@ Donny, je ne parle pas en vain. Ces dirigeants doivent un peu mettre les pieds sur les freins et se rendre compte que le Cameroun, c'est le pays de tous les Camerounais et le servir avec vérité, sincérité,honnêteté et justice.
Je ne suis pas obligée de le faire sur le toli. Qu'ils le sachent, afin d'être avertis et changer .
Ces citoyens, amis du pouvoir, qui peuvent penser qu'ils ont un droit de laisser faire sur les autres citoyens Camerounais , croyant être protégé par un pseudo pouvoir, qu'ils se rendent compte qu'il existe un vrai pouvoir.
D'où vient il qu' on veuille ignorer les malheurs, les misères, les souffrances du football Camerounais, des sportifs Camerounais, des Camerounais pour s'attaquer aux citoyens?
Tout était peut-être permis, mais maintenant, les temps ont changé
Je ne suis pas obligée de le faire sur le toli. Qu'ils le sachent, afin d'être avertis et changer .
Ces citoyens, amis du pouvoir, qui peuvent penser qu'ils ont un droit de laisser faire sur les autres citoyens Camerounais , croyant être protégé par un pseudo pouvoir, qu'ils se rendent compte qu'il existe un vrai pouvoir.
D'où vient il qu' on veuille ignorer les malheurs, les misères, les souffrances du football Camerounais, des sportifs Camerounais, des Camerounais pour s'attaquer aux citoyens?
Tout était peut-être permis, mais maintenant, les temps ont changé

