Eva (Gabon) le 09/03/2017 Ã 06:52
Tu es bien dans ta tête?
Qui a parlé de l'innoncence de TOMBi ou de qui que ce soit?
C'est vous qui voulez faire passer ABDOURAMAN pour le nouveau saint de la république.
Puisque les autres sont des voleurs, et lui jamais, pourquoi y avait-il les mêmes soupçons pendant qu'il était là , alors qu'il se targue d'avoir été le gestionnaire des milliards à fecafoot?
Tu es bien dans ta tête?
Qui a parlé de l'innoncence de TOMBi ou de qui que ce soit?
C'est vous qui voulez faire passer ABDOURAMAN pour le nouveau saint de la république.
Puisque les autres sont des voleurs, et lui jamais, pourquoi y avait-il les mêmes soupçons pendant qu'il était là , alors qu'il se targue d'avoir été le gestionnaire des milliards à fecafoot?

