Eva (Gabon) le 09/03/2017 Ã 06:02
Espèce de folle.Sors les résultats des élections, et ose venir dire que TOMBi n'a pas remporté ces élections haut la main.
Idiote.Qui traites-tu de men teur?
Espèce de folle.Sors les résultats des élections, et ose venir dire que TOMBi n'a pas remporté ces élections haut la main.
Idiote.Qui traites-tu de men teur?

