Marseille à perdu aujourd'hui mais olembé était au banc de touche.Bordeau a gagné,vive bordeau.PSG a gagné et ké modeste MBAMI fait du bon travail,il faut ké modeste MBAMI reste en forme jusk'au 4sept pour reccupérer ttes les balles au milieu du terrain .
Yééééééééééééé les gars vs see ce ké les francoyas font ils ventent les joueurs de CIV meme ceux qui ramassent les balles.
Yééééééééééééé les gars vs see ce ké les francoyas font ils ventent les joueurs de CIV meme ceux qui ramassent les balles.

