CONSEILLER
Je ne vais pas perdre mon temps à lire tes longs discours insipides et creux.J ai mieux à faire.
Si vous répétez les mêmes choses comme des perroquets, si vous êtes incapables d'avoir une analyses justes et objectives de la situation,ne comptez sur moi pour participer à votre baladeur de jaloux et de naïfs. Donc,souffre que je suis sois autonome dans mes jugements, parce que moi,contrairement à toi,je ne suis pas à la recherche d'un poste pour un parent ou amis?ou pour moi -même.Je dis des choses comme je les analyses et vos opinions ne influenceront jà mais mon point de vue.
Pour le moment, ce que j ai compris, c'est que il y a un individu qui a raméné ses problèmes personnels avec un autre individu dans une affaire qui concerne tous les camerounais,et qui se fait passer pour un saint,alors qu il a été la cheville ouvrière du système qu il décrie aujourd'hui et c'est facile a démontré.
Donc,évite de m'interpeller sur un sujet sur lequel personne ne peut changer mon point de vue.Défends plutôt le tien,et surtout,ne me parle pas de ce que tout le monde pense,parce que ça ne sert à rien.
Je ne vais pas perdre mon temps à lire tes longs discours insipides et creux.J ai mieux à faire.
Si vous répétez les mêmes choses comme des perroquets, si vous êtes incapables d'avoir une analyses justes et objectives de la situation,ne comptez sur moi pour participer à votre baladeur de jaloux et de naïfs. Donc,souffre que je suis sois autonome dans mes jugements, parce que moi,contrairement à toi,je ne suis pas à la recherche d'un poste pour un parent ou amis?ou pour moi -même.Je dis des choses comme je les analyses et vos opinions ne influenceront jà mais mon point de vue.
Pour le moment, ce que j ai compris, c'est que il y a un individu qui a raméné ses problèmes personnels avec un autre individu dans une affaire qui concerne tous les camerounais,et qui se fait passer pour un saint,alors qu il a été la cheville ouvrière du système qu il décrie aujourd'hui et c'est facile a démontré.
Donc,évite de m'interpeller sur un sujet sur lequel personne ne peut changer mon point de vue.Défends plutôt le tien,et surtout,ne me parle pas de ce que tout le monde pense,parce que ça ne sert à rien.

