EVA
Tu continues à confirmer que tu es une malade mentale.
Je crois qu"on doit plutôt avoir pitié de toi et desi tiens qui doivent vraiment souffrir pour toi..
Je ne sais pas dans quelle église on t ai appris que utiliser le nom de Dieu à tort et à travers,ça montre qu on a réellement la foi.
De toutes les façons, je te conseille de ne pas essayer avec moi,parce que tu pars perdante .Tu es prévenue.
Tu continues à confirmer que tu es une malade mentale.
Je crois qu"on doit plutôt avoir pitié de toi et desi tiens qui doivent vraiment souffrir pour toi..
Je ne sais pas dans quelle église on t ai appris que utiliser le nom de Dieu à tort et à travers,ça montre qu on a réellement la foi.
De toutes les façons, je te conseille de ne pas essayer avec moi,parce que tu pars perdante .Tu es prévenue.

