A TOUS
certains pensent que Adouraman derange et perd le temps.
Non; c est un cas d ecole avec plein d enseignement.
Il sagit ici; du respect de la justice et ses verdiques.
TOMBI n est pas president de la FEDE; vu la justice; il doit respecter cela; et cette decision s impose a tous les citoyens;
les gens disent TOMBI est deja la; Il a gagne la CAN.
Je pose; une question; un soldat francais en Centrafrique qui viole, une femme; qui accouche un beau bebe metisse;fort et intelligent. doit ton le laisser par ce que la femme a accouche un beau bebe.
JOHN BARRICK nous parle du verdique des urnes; ce verdique ne peut pas etre valable avec plein d irregulasrite et de fraude; constate et annule par la justice.
si un joueur drille tout le terrain; et pousse le ballon; dans les filets avec la main. le ballon est bien dans les filets; mais est ce que c est but.
Ce cas pose un probleme de souvereinnite des etats.
est ce que les organismes internationnaux; doivent venir faire appliquer les decisions de justice; a l interrieur d un pays
Le TAS a di; oui TOMBI n est pas president de la FEDE ; nous
confirmons la decisions de la CCA. mais nous n avons pas d arme; pour venir enlever TOMBI. aller vous addresse a votre nation; de faire applique une decision donc sa propre justice a prononce.
On attends donc de voir si on est dans une republique bananniere ou chacun fait ca loi.
la republique des JOHN BARRICK, des Pierre BATAMACK a qui mieux mieux.
Ou on est dans un etat de droit; on impose le respect de la loi.
c est la que le combat de Abdou; prend tout son sens.
torde le coup definivement a la republique des can.cres et contrebandiers. pour la republique exemplaire.
BOBOLO NAVAJO BOY; ZOZO
Je pense qu il faut laisser ce debat avec JOHN BARRICK; ce sont des individus, sans foi ni loi; mak honnet. il va vous perdre dans tous les diversions; il n acceptera jamais que TOMBI doit se plier a la decision de la justice; comme tout citoyen normmale et honnet.il vous ramene dans les debats; alors que le verdique est deja donne. il reste seulment a le respecter.
certains pensent que Adouraman derange et perd le temps.
Non; c est un cas d ecole avec plein d enseignement.
Il sagit ici; du respect de la justice et ses verdiques.
TOMBI n est pas president de la FEDE; vu la justice; il doit respecter cela; et cette decision s impose a tous les citoyens;
les gens disent TOMBI est deja la; Il a gagne la CAN.
Je pose; une question; un soldat francais en Centrafrique qui viole, une femme; qui accouche un beau bebe metisse;fort et intelligent. doit ton le laisser par ce que la femme a accouche un beau bebe.
JOHN BARRICK nous parle du verdique des urnes; ce verdique ne peut pas etre valable avec plein d irregulasrite et de fraude; constate et annule par la justice.
si un joueur drille tout le terrain; et pousse le ballon; dans les filets avec la main. le ballon est bien dans les filets; mais est ce que c est but.
Ce cas pose un probleme de souvereinnite des etats.
est ce que les organismes internationnaux; doivent venir faire appliquer les decisions de justice; a l interrieur d un pays
Le TAS a di; oui TOMBI n est pas president de la FEDE ; nous
confirmons la decisions de la CCA. mais nous n avons pas d arme; pour venir enlever TOMBI. aller vous addresse a votre nation; de faire applique une decision donc sa propre justice a prononce.
On attends donc de voir si on est dans une republique bananniere ou chacun fait ca loi.
la republique des JOHN BARRICK, des Pierre BATAMACK a qui mieux mieux.
Ou on est dans un etat de droit; on impose le respect de la loi.
c est la que le combat de Abdou; prend tout son sens.
torde le coup definivement a la republique des can.cres et contrebandiers. pour la republique exemplaire.
BOBOLO NAVAJO BOY; ZOZO
Je pense qu il faut laisser ce debat avec JOHN BARRICK; ce sont des individus, sans foi ni loi; mak honnet. il va vous perdre dans tous les diversions; il n acceptera jamais que TOMBI doit se plier a la decision de la justice; comme tout citoyen normmale et honnet.il vous ramene dans les debats; alors que le verdique est deja donne. il reste seulment a le respecter.

