Tara a écrit le 8 mars 2017 à 22h42 Les francais n ont pas de bons marabouts et les espagnols en ont,le cameroun doit preter leurs feticheurs aux clubs francais,sans cela aucun club francais ne gagnera une coupe d Europe dans les 25 ans qui suivent,ils sont vraiment maudits ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...