@TOUS
je crois que la femme qui prie ici pour le malheur de ceux qui supportent tombi ,a du beaucoup prier depuis pour LA VICTOIRE DU BARCA CE SOIR,L'EX EQUIPE D'ETO'O, celui qu'elle reve d'avoir entre ses jambes.
je crois que la femme qui prie ici pour le malheur de ceux qui supportent tombi ,a du beaucoup prier depuis pour LA VICTOIRE DU BARCA CE SOIR,L'EX EQUIPE D'ETO'O, celui qu'elle reve d'avoir entre ses jambes.

