Une équipe de moutons , de pieds carrés ce PSG.
Même en France leur hégémonie est discutée cette année par Monaco.
Forts seulement à battre L'OM sans moyens équivalents.
6 buts il faut les encaisser.Paris n'est plus magique, on dirait.kiakiakiakiakia
Bien fait pour eux.
Même en France leur hégémonie est discutée cette année par Monaco.
Forts seulement à battre L'OM sans moyens équivalents.
6 buts il faut les encaisser.Paris n'est plus magique, on dirait.kiakiakiakiakia
Bien fait pour eux.

