HUBER a écrit le 8 mars 2017 à 21h54 il faut qu on prenne que les clubs francais sont nuls,des gens qui jouent sans le hemle,je n aimerais pas qu un des miens joue en france,parceque ce sont des gens faibles de caractere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...