JoelLelion a écrit le 8 mars 2017 à 21h33 Pourquoi les dirigeants du foot aspirent à une fausse réguissance en disant :" PAS DE JOHN " . C'est parce qu'il est Anglophone n'est ce pas? Ou bien ? Expliquons nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...