PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 8 mars 2017 à 20h54
Je crois que cette affaire de prise en otage de notre football ? , n'est pas une affaire D'Abdouraman seule mais de tout le peuple camerounais .
Nous savons tous , et ceci sans risque de nous tromper , que la victoire des lions ? est une grâce , pour le peuple camerounais , et ceci au détriment des pilleurs , subitement transformés en brebis .
Par ma voix, et de part mon autorité morale , je rappel que le départ de TOMBI et sa clic , ne sera que le début de la délivrence ... J'ai pleine conscience qu'il faudra Éradiquer entièrement le système IYA et tous ceux qui m'ont adéré à la mafia .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist