Je crois que cette affaire de prise en otage de notre football ? , n'est pas une affaire D'Abdouraman seule mais de tout le peuple camerounais .
Nous savons tous , et ceci sans risque de nous tromper , que la victoire des lions ? est une grâce , pour le peuple camerounais , et ceci au détriment des pilleurs , subitement transformés en brebis .
Par ma voix, et de part mon autorité morale , je rappel que le départ de TOMBI et sa clic , ne sera que le début de la délivrence ... J'ai pleine conscience qu'il faudra Éradiquer entièrement le système IYA et tous ceux qui m'ont adéré à la mafia .
Nous savons tous , et ceci sans risque de nous tromper , que la victoire des lions ? est une grâce , pour le peuple camerounais , et ceci au détriment des pilleurs , subitement transformés en brebis .
Par ma voix, et de part mon autorité morale , je rappel que le départ de TOMBI et sa clic , ne sera que le début de la délivrence ... J'ai pleine conscience qu'il faudra Éradiquer entièrement le système IYA et tous ceux qui m'ont adéré à la mafia .

