@just de passage
ce serait une erreur de communication pour tombi d'aller a l'arene.
la classe d'abdou c'est ayomba.
tombi n'est pas la pour s'expliquer .IL DIRIGE ET LES AUTRES ONT LEURS DROITS DE CONTESTER ET PENDANT QU'ILS CONTESTENT ET VOYAGENT EN SUISSE POUR FAIRE DE LA GESTICULATION COMME AVAIT DIT QUELQU'UN ,TOMBI DIRIGE ET GAGNE LA CAN.
VOTRE NOUVEAU FETICHE ABDOUmachin a UNE EQUIPE ETOILE FILANTE DE GAROUA, LE ZINZIN DEVRAIT MONTRER COMMENT SE PORTE CETTE FILANTE ETOILE PUIS ON POURRA L'ECOUTER.
VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN.
TOMBI EST PRESIDENT 3 ACTIONS : IL A CHASSE FINKE,IL A RECRUTE UN INCONNU ET LES 2 ILS ONT GAGNE LA 5e ETOILE TOUT EN METTANT FIN AU SYNDROME EGYPTIEN.
ce serait une erreur de communication pour tombi d'aller a l'arene.
la classe d'abdou c'est ayomba.
tombi n'est pas la pour s'expliquer .IL DIRIGE ET LES AUTRES ONT LEURS DROITS DE CONTESTER ET PENDANT QU'ILS CONTESTENT ET VOYAGENT EN SUISSE POUR FAIRE DE LA GESTICULATION COMME AVAIT DIT QUELQU'UN ,TOMBI DIRIGE ET GAGNE LA CAN.
VOTRE NOUVEAU FETICHE ABDOUmachin a UNE EQUIPE ETOILE FILANTE DE GAROUA, LE ZINZIN DEVRAIT MONTRER COMMENT SE PORTE CETTE FILANTE ETOILE PUIS ON POURRA L'ECOUTER.
VOUS PERDEZ DU TEMPS POUR RIEN.
TOMBI EST PRESIDENT 3 ACTIONS : IL A CHASSE FINKE,IL A RECRUTE UN INCONNU ET LES 2 ILS ONT GAGNE LA 5e ETOILE TOUT EN METTANT FIN AU SYNDROME EGYPTIEN.

