JOHN BARRICK
Comme chacun y va de son interpretation, je crois que Tombi devrait aussi accepter l'invitation ou exiger une emission aussi pour lui. Abdouraman, je crois, en passant dans cette emission, a plutot gagner des points, surtout avec cet Ayomba qui n'a rien dit de bon, a part attaquer Abdou sur sa personne.
C'est vrai que la sentence du TAS, pour moi, ne resoud pas le probleme, au contraire, elle conforte tombi dans sa posture car, il a derriere lui, le soutient du gouvernement. Mais, faut pas aussi oublier que, le TAS a confirme l'annulation de l'election, donc, ne soit pas surpris demain, d'un retournement de veste de la FIFA qui respecte toujours les decisions du TAS.
Appelle ton ami tombi, et dit lui d'accepter l'invitation de Canal2 si c'est vrai qu'il a ete invite, et si c'est pas fait, qu'il en exige une. J'espere que tu le feras. Ce qui est sur, vous gagnerez aussi quelques points, vous de la fecafoot.
Comme chacun y va de son interpretation, je crois que Tombi devrait aussi accepter l'invitation ou exiger une emission aussi pour lui. Abdouraman, je crois, en passant dans cette emission, a plutot gagner des points, surtout avec cet Ayomba qui n'a rien dit de bon, a part attaquer Abdou sur sa personne.
C'est vrai que la sentence du TAS, pour moi, ne resoud pas le probleme, au contraire, elle conforte tombi dans sa posture car, il a derriere lui, le soutient du gouvernement. Mais, faut pas aussi oublier que, le TAS a confirme l'annulation de l'election, donc, ne soit pas surpris demain, d'un retournement de veste de la FIFA qui respecte toujours les decisions du TAS.
Appelle ton ami tombi, et dit lui d'accepter l'invitation de Canal2 si c'est vrai qu'il a ete invite, et si c'est pas fait, qu'il en exige une. J'espere que tu le feras. Ce qui est sur, vous gagnerez aussi quelques points, vous de la fecafoot.

