Zéro fête de la femme à cause de ce qui prévaut chez nos sœurs Anglophones .
La seule chose qui m’intéresse et que je vois ce sont les situations du football Camerounais et du Cameroun qui sont dans les états pitoyables.
Ce que je vois aussi, ce sont les intellectuels Camerounais qui n 'agissent pas pour le bien-être du Cameroun, mais pour leurs poches, leurs ventres et leurs comptes en banque.
Ce que je vois, c' est qu'on a délocalisé le combat. Le combat devait être de sortir le football Camerounais et le Cameroun de la léthargie. Des hommes véreux ont fabriqué des lois taillés sur mesure, pour diviser les citoyens afin de permettre à un groupuscule, de contrôler à leur guise ce qui est le bien des Camerounais. C' est ici que commence la guerre.
Et ces hommes véreux, soutenus par un pour un pouvoir monarchiste, se permettent, surtout pour défendre leurs intérêts, de tourmenter et de marginaliser des pauvres citoyens.
Ils sont donc, dès la base, dans le faux. Et c' est ici leur tord, qui fait d'eux des coupables, les fossoyeurs du football Camerounais et du Cameroun. Ils refusent de s' assumer comme tel. Toujours entrain de lyncher des malheureux citoyens, parce qu'ils se sont mis au travers de leur chemin.
Parfois, ils s' en prennent aux innocents.
La seule chose qui m’intéresse et que je vois ce sont les situations du football Camerounais et du Cameroun qui sont dans les états pitoyables.
Ce que je vois aussi, ce sont les intellectuels Camerounais qui n 'agissent pas pour le bien-être du Cameroun, mais pour leurs poches, leurs ventres et leurs comptes en banque.
Ce que je vois, c' est qu'on a délocalisé le combat. Le combat devait être de sortir le football Camerounais et le Cameroun de la léthargie. Des hommes véreux ont fabriqué des lois taillés sur mesure, pour diviser les citoyens afin de permettre à un groupuscule, de contrôler à leur guise ce qui est le bien des Camerounais. C' est ici que commence la guerre.
Et ces hommes véreux, soutenus par un pour un pouvoir monarchiste, se permettent, surtout pour défendre leurs intérêts, de tourmenter et de marginaliser des pauvres citoyens.
Ils sont donc, dès la base, dans le faux. Et c' est ici leur tord, qui fait d'eux des coupables, les fossoyeurs du football Camerounais et du Cameroun. Ils refusent de s' assumer comme tel. Toujours entrain de lyncher des malheureux citoyens, parce qu'ils se sont mis au travers de leur chemin.
Parfois, ils s' en prennent aux innocents.

