@mola omard
Je ne sais pas de quoi tu m'accuses,je plaide non coupable.Tout ce que je sais,c'est que mes cousines sont vos fans,d'ailleurs elles ne cessent chaque fois de crier,ouais ecraseur eh,ouais le chinois eh,ouais mola omard eh.C'est a vous de voir et non moi.Pour le moment c'est le 04/09 qui est important pour nous tous,elles aimeraient bien vous voir triompher a abidjan,alors CONCENTRATION TOTALE.
Je ne sais pas de quoi tu m'accuses,je plaide non coupable.Tout ce que je sais,c'est que mes cousines sont vos fans,d'ailleurs elles ne cessent chaque fois de crier,ouais ecraseur eh,ouais le chinois eh,ouais mola omard eh.C'est a vous de voir et non moi.Pour le moment c'est le 04/09 qui est important pour nous tous,elles aimeraient bien vous voir triompher a abidjan,alors CONCENTRATION TOTALE.

