Oumarou (Cameroun) le 07/03/2017 Ã 21:58
Je constate que ABDOURAMAN a dit qu'il n'avait pas demandé au TAS d'annuler l'élection.Pourtant, le mémoire que AYOMBA a lu, et qui vient du TAS, montre bien que ABDOURAMAN a demandé l'annulation de cette élection au TAS.
On ne peut pas dire une chose et son contraire.
Je constate que ABDOURAMAN a traité TOMBi d'incompétent, et il n'a fait que parler d'IYA, alors que les 2 ne sont pas sur le plateau.
Je constate que IYA a supprimé le poste d'ABDOURAM et l'a mis à la disposition d TOMBI.Donc, ABDOURAMAN a été démissionné, et il a voulu le cacher, si ce n'était la perspicacité du son interlocuteur qui lui a rappelé qu'il lui a même téléphoné à l'époque, il aurait laisser entendre qu'il est parti de son propre chef, et je n'aurais pas compris d'où vient sa haine.
On ne peut pas sortir de cette réalité.
Quand ABDOURAMAN qui a passé 11 ans à la FECAFOOT aprle d'infrastructures, on est en droit de lui demander lesquelles en 11ans? quane il dit qu'il a dit à IYA que TOMBi est entrain de détruire ce qu'ils ont construit, il faut qu'il dise de quoi il s'agit?
Je ne suis pas un adepte des populistes,je commente ce que j'entends.Ca te dérange, saute et suicide toi.
Apparemment, le CAMEROUN a le meilleur potentiel de footballeur dans le monde, selon ABDOURAMAN.
Il faut vraiment rester lucide, au lieu d'avaler n'importe quoi.
J'ai compris que ce monsieur a transformé ses déboires personnels en un problème général et a décidé de freiner l'évolution des choses, tant que TOMBi est là .
Je ne peux jamais le supporter, parce que en réalité, il ne travaille pas pour l'intérêt général.Je mets au défi quiconque pour me prouver le contraire.
Vous n'aimez pas cette vérité,eh bien, je le dis.
Je constate que ABDOURAMAN a dit qu'il n'avait pas demandé au TAS d'annuler l'élection.Pourtant, le mémoire que AYOMBA a lu, et qui vient du TAS, montre bien que ABDOURAMAN a demandé l'annulation de cette élection au TAS.
On ne peut pas dire une chose et son contraire.
Je constate que ABDOURAMAN a traité TOMBi d'incompétent, et il n'a fait que parler d'IYA, alors que les 2 ne sont pas sur le plateau.
Je constate que IYA a supprimé le poste d'ABDOURAM et l'a mis à la disposition d TOMBI.Donc, ABDOURAMAN a été démissionné, et il a voulu le cacher, si ce n'était la perspicacité du son interlocuteur qui lui a rappelé qu'il lui a même téléphoné à l'époque, il aurait laisser entendre qu'il est parti de son propre chef, et je n'aurais pas compris d'où vient sa haine.
On ne peut pas sortir de cette réalité.
Quand ABDOURAMAN qui a passé 11 ans à la FECAFOOT aprle d'infrastructures, on est en droit de lui demander lesquelles en 11ans? quane il dit qu'il a dit à IYA que TOMBi est entrain de détruire ce qu'ils ont construit, il faut qu'il dise de quoi il s'agit?
Je ne suis pas un adepte des populistes,je commente ce que j'entends.Ca te dérange, saute et suicide toi.
Apparemment, le CAMEROUN a le meilleur potentiel de footballeur dans le monde, selon ABDOURAMAN.
Il faut vraiment rester lucide, au lieu d'avaler n'importe quoi.
J'ai compris que ce monsieur a transformé ses déboires personnels en un problème général et a décidé de freiner l'évolution des choses, tant que TOMBi est là .
Je ne peux jamais le supporter, parce que en réalité, il ne travaille pas pour l'intérêt général.Je mets au défi quiconque pour me prouver le contraire.
Vous n'aimez pas cette vérité,eh bien, je le dis.

