PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 6 août 2005 à 17h31
@Gachis(Germany)

mon frere ne do pas un way apres on ya kun cadavre du toli est die oh tu me peux? tu te rappelles surement de l`orphelin noooooo ESSOLA ET SA CLIKE DONC TANT PIS VIENT TOUJOURS TU VAS VOIR NOOOOOO je ne falla rien derrier dodo c ma femme demande a fache il va te dire tu crois ke je la falla encore un truc ke jai deja ? vraiment tu es enretard sur le toli ou koi? demande meme a barrick ilva te dire c juste ke maintenant on na les pb de menage maisa ca ne manke jamais ton pere et ta mere pareil noooooo ne mets ton doiggt je te dis parce ke kan on va arranger nos ways c ton nom ki va sortir pendant nos scenes romantik je te dis oh a von entendeur tu es averti

@dodo

je dis hein ma cherie tu ne vois pas ke nos lions vont remettre la memew chose de 1984 la aux ivo?ke de beaux souvenirs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist