Eva (Gabon) le 07/03/2017 Ã 21:21
Tu es vraiment une parfaite idiote.
ABDOURAMAN a bien dit en parlant d'ETOO je cite " S'il veut qu'il vienne, moi, je ne le vois pas depuis 2 ans et demi", avant de se ressaisir en disant " la dernière fois que je n'ai pas eu de contact en tête à tête avec SAMUEL depuis 2 ans et demi".la dernière fois que je l'ai vu c'était au deuil de MAYEBI, il m(a dit grand frère ...."
Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, alors que c'est clair.Quand tu dis que tu n'as pas vu quelqu'un depuis 2 ans et demi, ca veut dire que vous ne vous êtes pas rencontrés.
Prends le temps de suivre l'enregistrement au lieu de divaguer.
Tu es vraiment une parfaite idiote.
ABDOURAMAN a bien dit en parlant d'ETOO je cite " S'il veut qu'il vienne, moi, je ne le vois pas depuis 2 ans et demi", avant de se ressaisir en disant " la dernière fois que je n'ai pas eu de contact en tête à tête avec SAMUEL depuis 2 ans et demi".la dernière fois que je l'ai vu c'était au deuil de MAYEBI, il m(a dit grand frère ...."
Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre, alors que c'est clair.Quand tu dis que tu n'as pas vu quelqu'un depuis 2 ans et demi, ca veut dire que vous ne vous êtes pas rencontrés.
Prends le temps de suivre l'enregistrement au lieu de divaguer.

