Les seules vérités ici, ce sont les situations du football Camerounais et du Camerounais qui sont des états pitoyables. Si les gens préfèrent défendre leurs ventres et leur poches, qu'ils laissent le monde tranquille.
Ils ne s' accrochent pas à la FECAFOOT et aux pouvoirs parce qu'ils aiment trop le Cameroun, c' est par rapport à ceux qu'ils gagnent.
La bouche qui mange ne parle pas; mangez en silence.
Que n' importe qui disent ce qu'il veut de cette histoire, sans plus jamais oser mettre le nom d' Eto'o dedans.
Ils ne s' accrochent pas à la FECAFOOT et aux pouvoirs parce qu'ils aiment trop le Cameroun, c' est par rapport à ceux qu'ils gagnent.
La bouche qui mange ne parle pas; mangez en silence.
Que n' importe qui disent ce qu'il veut de cette histoire, sans plus jamais oser mettre le nom d' Eto'o dedans.

