Aman a écrit le 6 août 2005 à 17h09 Arouna Dindane pas mal ,mais franchement rien d'épatant ,beaucoup de dechets sur certaines passes ou initiatives. Beaucoup de fantaisies en tout cas mais encore scolaire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...