Conseiller (Cameroun) le 07/03/2017 Ã 17:02
Tu égales à toi-même dans la bêtise.
Je te rappelle que je n'ai pas commenté la décision de justice du TAS, mais, l'entretien que ABODURAMAN a accordé.
Tu vois la différence?
Mais, je suis amusé de te lire, et surtout, répéter la même chose.
Tu ne peux pas à la fois dire le TAS est le dégré suprême de la justice sportive, et soutenir en même temps dans un post que tu m'as destiné , que le gouvernement peut porter plainte dans une autre cour de justice.Il faudrait un jour que tu mettes en harmonie ton cerveau et ton coeur, pour que tu n'exposes pas tes limites.
Mais, je constate d'ailleurs que ABDOURAMAN nous a appris que le TAS s'est trompé.C'est lui qui l'a dit, pas moi.
Donc, saluons-le pour cet éclair de lucidité qui montre qu'il reconnaît que le TAS peut se tromper dans un sens ou dans un autre.Est-ce que je peux donc me permettre de donner mon avis, sans que tu en viennes à y ajouter tes observations de petits collégien?
Tu égales à toi-même dans la bêtise.
Je te rappelle que je n'ai pas commenté la décision de justice du TAS, mais, l'entretien que ABODURAMAN a accordé.
Tu vois la différence?
Mais, je suis amusé de te lire, et surtout, répéter la même chose.
Tu ne peux pas à la fois dire le TAS est le dégré suprême de la justice sportive, et soutenir en même temps dans un post que tu m'as destiné , que le gouvernement peut porter plainte dans une autre cour de justice.Il faudrait un jour que tu mettes en harmonie ton cerveau et ton coeur, pour que tu n'exposes pas tes limites.
Mais, je constate d'ailleurs que ABDOURAMAN nous a appris que le TAS s'est trompé.C'est lui qui l'a dit, pas moi.
Donc, saluons-le pour cet éclair de lucidité qui montre qu'il reconnaît que le TAS peut se tromper dans un sens ou dans un autre.Est-ce que je peux donc me permettre de donner mon avis, sans que tu en viennes à y ajouter tes observations de petits collégien?

