Navajo boy (Cameroun) le 04/03/2017 Ã 20:53
moi je ne comprend rien a la politique....
nessa on est champion d afrique??
alors... pourquoi tout le monde est faché??
si c est les elections qui derangent ... refaisons les elections et on continue a jouer... il y a meme quoi dessus???
le foot c est sur le terrain...
moi je ne comprend rien a la politique....
nessa on est champion d afrique??
alors... pourquoi tout le monde est faché??
si c est les elections qui derangent ... refaisons les elections et on continue a jouer... il y a meme quoi dessus???
le foot c est sur le terrain...

