@Tous
Je ne comprends pas quand qu'au dela de nos positions motivées par x ou y raisons que 2 juridictions puissent donner une même sentence et les gens trouvent toujours à redire. Franchement je ne sais plus quoi penser de ce pays. Donc le CCA et le TAS se sont trompés seuls les éminents avocats de la Fecafoot ont raison?
Mais à part ca reconnaissons quand même à notre compatriote Abdouraman une éloquence et une cohésion admirables tout au long de ce tiraillement médiatique. Et franchement la bataille médiatique est remportée par ce monsieur et ceci sans appel. Mais malheureusement le ballon ne se joue pas dans les médias mais dans les bureaux. Du courage Abdouraman et merci pour se moment.
Je ne comprends pas quand qu'au dela de nos positions motivées par x ou y raisons que 2 juridictions puissent donner une même sentence et les gens trouvent toujours à redire. Franchement je ne sais plus quoi penser de ce pays. Donc le CCA et le TAS se sont trompés seuls les éminents avocats de la Fecafoot ont raison?
Mais à part ca reconnaissons quand même à notre compatriote Abdouraman une éloquence et une cohésion admirables tout au long de ce tiraillement médiatique. Et franchement la bataille médiatique est remportée par ce monsieur et ceci sans appel. Mais malheureusement le ballon ne se joue pas dans les médias mais dans les bureaux. Du courage Abdouraman et merci pour se moment.

