@tous
ce M.abdouraman est un grand monsieur.il donne un peu de fierte a notre systeme educatif.quelle eloquence et force de conviction?bravo l'artiste.
@bobolo
tu parles de villageois,quand j'ai vu son accoutrement j'allais mourir de rires.les proches de tombi sont generalement mal habilles comme lui.loooool
ce M.abdouraman est un grand monsieur.il donne un peu de fierte a notre systeme educatif.quelle eloquence et force de conviction?bravo l'artiste.
@bobolo
tu parles de villageois,quand j'ai vu son accoutrement j'allais mourir de rires.les proches de tombi sont generalement mal habilles comme lui.loooool

