salut le cameroun je suis 1 jeune footballeur camerounais vivant au gabon depuis 1991 je voudrai que ce message arrive en toute tranquilliter à samuel eto'o fils pour le matche qui se jouera dans 4semaines à abidjan donc je voudrai dire à samuel eto'o de srperviser ce matche pour qu'on puisse gagner meme si le score reste 1-0 et je voudrai dire à eto'o fils de venir 1 jours au gabon en afrique voir comment je joue

