PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ntamack ntamack de gabon a écrit le 6 août 2005 à 15h24
salut le cameroun je suis 1 jeune footballeur camerounais vivant au gabon depuis 1991 je voudrai que ce message arrive en toute tranquilliter à samuel eto'o fils pour le matche qui se jouera dans 4semaines à abidjan donc je voudrai dire à samuel eto'o de srperviser ce matche pour qu'on puisse gagner meme si le score reste 1-0 et je voudrai dire à eto'o fils de venir 1 jours au gabon en afrique voir comment je joue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist