PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zaMZAM zaMZAM a écrit le 6 août 2005 à 14h51
cher cousin (ndjamena) chacun de nous a sa façon de voir le foot soit il est profane soit alors il a pratique le foot donc a eu une licence d'une federation meme des inter quartiers je ne soustime pas les qualites d,un kalla d'il y a qques annees mais aujourd'hui on peux se poser ds questions.je te sigale egalement qu,il egalement evoluer que ds les petits clup et generalement ceux ci font l,ascenseur qui connait extrama...? sa derniere annee a montre ses limites enfin cocernant la ligue1 et la bundesliga s'il n'ya pas photo comment peut-il venir faire des essais ceux qui on eu une licence savent ce que cela veux dire. alors soit kalla n'a pas le niveau ou alors on le considere comme BARESI c'est dire un joueur FINI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist