que ce soit tombi bell(même si avec lui jai des doutes sur son efficacité) abdouraman lui fait ses preuves sur la gestion d'un club avec etoile filante(pas comme certains suivez mon regard)
ou un tiers on voudrait que le football camerounais avance. jai pas dis gagner des trophées qd je dis avance je pense développement que les joueurs qui le pratiquent puissent en vivre, soit un minimum assuré, que les stades soit à la hauteur surtout les aires de jeu. bref sans etre l'angleterre suivre un peu cet exemple. ils gagnent rien en termes de trophées mais c'est chaud et un match meme entre mal placés meme releguable est toujours agreable a regerder
ou un tiers on voudrait que le football camerounais avance. jai pas dis gagner des trophées qd je dis avance je pense développement que les joueurs qui le pratiquent puissent en vivre, soit un minimum assuré, que les stades soit à la hauteur surtout les aires de jeu. bref sans etre l'angleterre suivre un peu cet exemple. ils gagnent rien en termes de trophées mais c'est chaud et un match meme entre mal placés meme releguable est toujours agreable a regerder

