Eva (Gabon) le 04/03/2017 Ã 22:20
Ce n'est pas un problème de subjectivité, c'est même une façon de poser le problème objectivement, quelle que soit la tournure que prendront les événements.
Le problème posé par le ministre est de savoir si le TAS doit imposer son code disciplinaire aux lois d'un pays?
Ca veut dire quoi?Est-ce que parce qu'on appartient à un mouvement olympique,qu'il serait normal que les états fassent taire leurs lois, au profit de la volonté de ces organes juridiques dits indépendants?
La question est posée.
Ce n'est pas un problème de subjectivité, c'est même une façon de poser le problème objectivement, quelle que soit la tournure que prendront les événements.
Le problème posé par le ministre est de savoir si le TAS doit imposer son code disciplinaire aux lois d'un pays?
Ca veut dire quoi?Est-ce que parce qu'on appartient à un mouvement olympique,qu'il serait normal que les états fassent taire leurs lois, au profit de la volonté de ces organes juridiques dits indépendants?
La question est posée.

