"Il s'est d'abord adressé aux voies internes, c'est à dire à la commission des élections qui l'a débouté avant d'aller à la CCA et au TAS et d'être de nouveau débouté."
Le toto , doit comprendre, Abdouraman n'est pas Nkou Mvodo, la normalisation n'est pas un organe executif de la fecafoot, donc contexte different, et puis et surtout la CCA peut etre saisit au premier degré ou second dégré !!!
Le toto , doit comprendre, Abdouraman n'est pas Nkou Mvodo, la normalisation n'est pas un organe executif de la fecafoot, donc contexte different, et puis et surtout la CCA peut etre saisit au premier degré ou second dégré !!!

