Compatriote Doumbe
T,as pratiquement raison,je m,excuse si je ne suis pas tres informe mais chaque je continu a frequenter tous les sites surce drame ou j,ai par ailleurs lu plusieurs messages de partout dans le monde .a savoir de grandes personalites polique francaise tel RAFFARIN,mais rien des Biya et autres .
je suis d,accord avec toi pour le stade M-V FOE et autres choses
PAIX A TON AME GRAND FRERE
T,as pratiquement raison,je m,excuse si je ne suis pas tres informe mais chaque je continu a frequenter tous les sites surce drame ou j,ai par ailleurs lu plusieurs messages de partout dans le monde .a savoir de grandes personalites polique francaise tel RAFFARIN,mais rien des Biya et autres .
je suis d,accord avec toi pour le stade M-V FOE et autres choses
PAIX A TON AME GRAND FRERE

