PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TYRESE MASSO TYRESE MASSO de ATLANTA/GEORGIA a écrit le 29 juin 2003 à 8h12
Compatriote Doumbe
T,as pratiquement raison,je m,excuse si je ne suis pas tres informe mais chaque je continu a frequenter tous les sites surce drame ou j,ai par ailleurs lu plusieurs messages de partout dans le monde .a savoir de grandes personalites polique francaise tel RAFFARIN,mais rien des Biya et autres .
je suis d,accord avec toi pour le stade M-V FOE et autres choses
PAIX A TON AME GRAND FRERE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist