Eva (Gabon) le 04/03/2017 Ã 20:30
Tu sais, personne ne reproche à ABDOURAMAN de n'être pas passé par les voies internes de la FECAFOOT,avant la CCA, mais, on peut se demander pourquoi la CCA elle, a changé ses procédures sans qu'elle les harmonise avec les lois sportives du CAMEROUN.
Tu sais, si la CCA et les lois du CAMEROUN disaient la même chose siur la procédure à suivre dans ce cas, le gouvernement camerounais n'aurait pas cet argument qu'il utilise.
J'ai remis les termes de la lettre du ministre des sports ici, tu vois bien que c'est son argument principale.
Tu sais, personne ne reproche à ABDOURAMAN de n'être pas passé par les voies internes de la FECAFOOT,avant la CCA, mais, on peut se demander pourquoi la CCA elle, a changé ses procédures sans qu'elle les harmonise avec les lois sportives du CAMEROUN.
Tu sais, si la CCA et les lois du CAMEROUN disaient la même chose siur la procédure à suivre dans ce cas, le gouvernement camerounais n'aurait pas cet argument qu'il utilise.
J'ai remis les termes de la lettre du ministre des sports ici, tu vois bien que c'est son argument principale.

