Si ABDOURAMAN ne pouvait donc pas suivre les procédures prévues par les lois du CAMEROUN,alors, on peut souffrir que le gouvernement demande à la FECAFOOT ne fasse pas appel à une décision d'un organe dont la procédure n'est pas en conformité avec ses lois.
Alors, on tourne autour du pot?
Alors, on tourne autour du pot?

