PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 mars 2017 à 20h07
@Eva (Gabon) le 04/03/2017 à 19:52

"Abdourahman , entrain de porter plainte contre la FECAFOOT et ses statuts devant les juges de la FECAFOOT.
Quelle chance aurait il eu d' être écouté ou de gagner? c' est là le problème. "

Je vais copier le rendu du TAS sur cette question !!


Les avoocats d'Abdouraman connaissent bien leur boulot, lui meme aussi, il a gagné d'ailleurs presque tous ses proces au CCA comme au TAS !!!

Owona etait entrain de refaire tout le statut de la fecafoot, jusqu'au reglmement interne, il ne peut s'attaquer sur ce qu'ecris Owona et etre jugé avec ce qu'a ecris OWona !!

C'est l'un des cas ou on saisit la CCA en premier degré !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist