@ MATT
Mon frère, je suis là concentré au max. Le compte à rebours a commencé jour "J"- 29. Je suis tranquille, car je sais que le coach BARRICK nous cuisine une recette à la...GABON / CAMEROUN de janvier 89 à LIBREVILLE. Alors suis tranquille il ya pas de blèm je n'interviens certes pas regulièrement mais j'ai les yeux sur le toli.
@ titi de france
Même si ta demande est mal formulée à mon avis, je pense que tu as la reponse par MUDO. Autre chose, es-tu sur que le Mr qui parlait bassa était le papa de SAHA???.
@ ZAMZAM
Tu penses qu'un footaballeur peut perdre ses qualité après 1 mois de congé? Que les dirigeants de Marseille aillent "dormir" s'ils ont vraiment tenu ses propos. Ceci étant, fais un effort d'ecrire en miniscule car ton post sur la competence d'A.J est du charabia. Alors si ne veux pas facher le webmassa sois reglo.
@Ron chom chon
Excuse moi mais Mbango commence à enerver depuis qu'elle a cette madaille on ne la voit pratiquement plus sur les pistes aaah kaa !!!
@ TOUS
Si Wenger ne prend pas l'enfant, qu'il ne lui lui perde pas le temps.
@ encore_encore
Mon frère est-que c'est A.J qui organise notre fédération??? faut pas faire l'amalgame.
Mon frère, je suis là concentré au max. Le compte à rebours a commencé jour "J"- 29. Je suis tranquille, car je sais que le coach BARRICK nous cuisine une recette à la...GABON / CAMEROUN de janvier 89 à LIBREVILLE. Alors suis tranquille il ya pas de blèm je n'interviens certes pas regulièrement mais j'ai les yeux sur le toli.
@ titi de france
Même si ta demande est mal formulée à mon avis, je pense que tu as la reponse par MUDO. Autre chose, es-tu sur que le Mr qui parlait bassa était le papa de SAHA???.
@ ZAMZAM
Tu penses qu'un footaballeur peut perdre ses qualité après 1 mois de congé? Que les dirigeants de Marseille aillent "dormir" s'ils ont vraiment tenu ses propos. Ceci étant, fais un effort d'ecrire en miniscule car ton post sur la competence d'A.J est du charabia. Alors si ne veux pas facher le webmassa sois reglo.
@Ron chom chon
Excuse moi mais Mbango commence à enerver depuis qu'elle a cette madaille on ne la voit pratiquement plus sur les pistes aaah kaa !!!
@ TOUS
Si Wenger ne prend pas l'enfant, qu'il ne lui lui perde pas le temps.
@ encore_encore
Mon frère est-que c'est A.J qui organise notre fédération??? faut pas faire l'amalgame.

