PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 mars 2017 à 19h58
Eva (Gabon) le 04/03/2017 à 19:18
Si ABDOURAMAN n'était pas content de l'issue de la conciliation interne, alors, il se serait rendu à la CCA.
Je ne sais pas si tu comprends très bien le fond de ce que je dis.
La base de la conciliation , c'est d'abord de rapprocher les positions des parties , pour trouver une solution.Et d'ailleurs la CCA, si elle avait suivi le déroulé de l'arbitrage, elle aurait d'abord rapproché les positions, au lieu de trancher, en se basant sur un aspect de la loi, alors, qu'elle avait la possibilité , comme son propre rapporteur l'a dit, d'amender les articles querellés.Donc, tu vois,on peut avoir des soupçons à tous les niveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist