@Concentrons nous sur le cas d' Abdourahman.
Je suis d' accord, quand on est membre d'une association on doit respecter ses règles.
Soyons honnêtes. Abdourahman , entrain de porter plainte contre la FECAFOOT et ses statuts devant les juges de la FECAFOOT.
Quelle chance aurait il eu d' être écouté ou de gagner? c' est là le problème.
Abdourahman l' avait compris et il avait contourné la situation.
L' alibi de voies de recours interne est une histoire viciée.
Je suis d' accord, quand on est membre d'une association on doit respecter ses règles.
Soyons honnêtes. Abdourahman , entrain de porter plainte contre la FECAFOOT et ses statuts devant les juges de la FECAFOOT.
Quelle chance aurait il eu d' être écouté ou de gagner? c' est là le problème.
Abdourahman l' avait compris et il avait contourné la situation.
L' alibi de voies de recours interne est une histoire viciée.

