Selon moi, ce que @Navajo veut démontrer, que parmi les cas de litiges qui sont énumérés, il n' y a pas de mention pour un cas comme celui d' Abdourahman qui attaque la FECAFOOT et ses statuts.
Essayons un peu de comprendre, comment Abdourahman pouvait aller attaquer la FECAFOOT et ses statuts devant les juges de la FECAFOOT?
Abdourahman avait compris qu'il n' aurait eu aucune chance et il avait fait son choix.
Cela se comprend aussi que les autres soient toujours là entrain de demander les voies de recours internes.
Il y' avait donc un piège, que les mafieux appellent respect de la loi sportive du pays qu' Abdourahman avait contourné.
Réellement, peut on encore faire autrement?
Essayons un peu de comprendre, comment Abdourahman pouvait aller attaquer la FECAFOOT et ses statuts devant les juges de la FECAFOOT?
Abdourahman avait compris qu'il n' aurait eu aucune chance et il avait fait son choix.
Cela se comprend aussi que les autres soient toujours là entrain de demander les voies de recours internes.
Il y' avait donc un piège, que les mafieux appellent respect de la loi sportive du pays qu' Abdourahman avait contourné.
Réellement, peut on encore faire autrement?

