le match du 04/09 est deja tellement present dans moi que meme mon subconscient ne peut resister.J'ai assiste a ce match hier nuit jusqu'a la 44'.Ce que j'ai retenu,un but de Webo refuse a la 43'.Eto'o a balaye toute la defense ivoirienne,son tir a ete repousse par le portien ivoirien c'est alors que ce webo a surgi sur le ballon et a pousse au fond du filet,mais le but n'a pas ete valide.hors jeu?je ne sais pas,puisqu'avant que mon reve ne s'arrete,j'ai jete un coup d'oeil sur le tableau electronique et le score etait toujours 0-0 a la 44'.

