Mon constat est simple.
On parle de 3 niveaux de juridiction. Donc eau apportée à mon moulin, puisqu'on reprend les termes d l'articles 44.
On parle de la nature du conflit sportif.Eau dans mon moulin ,k quand je dis qu'il faut d'abord qualifier un litige pour savoir s'il est sportif ou pas.
On nous dit que la CCA agit en dernier ressort au plan national.
Nous le savions.
On nous dit que la CCA peut organiser la conciliation et l'arbitrage pour ton différend ou litige qui lui est soumis.
Eau à mon moulin.Donc, dans la nature de de l'arbitrage, on commence pas la conciliation.La CCA elle, est n'a pas trouvé de passer par la conciliation avant de se prononcer.
On nous dit qu'on peut saisir la CCA pour des litiges d'ordres sportifs.On n'indique pas si on peut le faire directement ou après les voies ce recours internes au fédérations pré-indiquées au niveau des 3 juridictions indiquées plus haut.Mais, dans un cas ou dans l'autre, l'essentiel est d'être en harmonie avec la loi sportive du pays, qui elle, prévoit le passage par des voies internes avant la conciliation.Là encore, l'eau à mon moulin.
Donc, le spécialiste des copier-coller, qui ne croit pas à son propre raisonnement , puisqu'il n'en pas , a encore tapé à côté, en confirmant ce que j'ai dit plus haut.
Il faut tout simple comprendre ce qu'on lit, pour devenir un être dans les normes.
On parle de 3 niveaux de juridiction. Donc eau apportée à mon moulin, puisqu'on reprend les termes d l'articles 44.
On parle de la nature du conflit sportif.Eau dans mon moulin ,k quand je dis qu'il faut d'abord qualifier un litige pour savoir s'il est sportif ou pas.
On nous dit que la CCA agit en dernier ressort au plan national.
Nous le savions.
On nous dit que la CCA peut organiser la conciliation et l'arbitrage pour ton différend ou litige qui lui est soumis.
Eau à mon moulin.Donc, dans la nature de de l'arbitrage, on commence pas la conciliation.La CCA elle, est n'a pas trouvé de passer par la conciliation avant de se prononcer.
On nous dit qu'on peut saisir la CCA pour des litiges d'ordres sportifs.On n'indique pas si on peut le faire directement ou après les voies ce recours internes au fédérations pré-indiquées au niveau des 3 juridictions indiquées plus haut.Mais, dans un cas ou dans l'autre, l'essentiel est d'être en harmonie avec la loi sportive du pays, qui elle, prévoit le passage par des voies internes avant la conciliation.Là encore, l'eau à mon moulin.
Donc, le spécialiste des copier-coller, qui ne croit pas à son propre raisonnement , puisqu'il n'en pas , a encore tapé à côté, en confirmant ce que j'ai dit plus haut.
Il faut tout simple comprendre ce qu'on lit, pour devenir un être dans les normes.

