@ zamzam
vos histoires de fond de jeu là meme excusez nous avec çà , je pense qu'en CM 82 le bresil jouait mieux que l'italie mais ce que tu as retenu j'en suis sur c'est le nom du vainqueur de la compétition.
S'agissant des LICS ,le plus beau match des lions de tout le temps( je le dis sous le controle de JB) a été contre l'Angleterre- on en a encore plein la gorge- et le plus mauvais contre l'argentine,mais celui qui nous a apporté le plus de bonheur c'est celui contre l'Argentine. Tout le monde sait pour quoi.
D'accord ou pas cher zamzam?
vos histoires de fond de jeu là meme excusez nous avec çà , je pense qu'en CM 82 le bresil jouait mieux que l'italie mais ce que tu as retenu j'en suis sur c'est le nom du vainqueur de la compétition.
S'agissant des LICS ,le plus beau match des lions de tout le temps( je le dis sous le controle de JB) a été contre l'Angleterre- on en a encore plein la gorge- et le plus mauvais contre l'argentine,mais celui qui nous a apporté le plus de bonheur c'est celui contre l'Argentine. Tout le monde sait pour quoi.
D'accord ou pas cher zamzam?

