Il faut aussi noter qu'avant l'élection du président de la FECAFOOT,il y avait un problème dans la région Est qui n'était pas resolu.
@ Johnbarrick, ce rappel est juste pour toi qui aime souvent dire que Tombi a remporté les élections haut la main.
Pour moi, peu importe qui est à la FECAFOOT, mais pardon , un peu de modestie.
@ Johnbarrick, ce rappel est juste pour toi qui aime souvent dire que Tombi a remporté les élections haut la main.
Pour moi, peu importe qui est à la FECAFOOT, mais pardon , un peu de modestie.

