Je ne suis pas entrain de débattre,parce que vous n'avez pas le niveau;je suis entrain de mettre au grand jour, vos incohérences.C'est différent de débattre.
Les conflits entre 2 fédérations n'ont pas vocations à être d'ordre sportive, puisqu'elles n'ont pas les mêmes affiliations, pas les mêmes membres.On parle ici de conflits d'ordre sportifs.S'il y a un conflit entre 2 fédérations, il y a de forte chance qu'il ne soit pas d'ordre sportif, puisque même ce qu'on entend par ordre sportif est énuméré.
Les conflits entre 2 fédérations n'ont pas vocations à être d'ordre sportive, puisqu'elles n'ont pas les mêmes affiliations, pas les mêmes membres.On parle ici de conflits d'ordre sportifs.S'il y a un conflit entre 2 fédérations, il y a de forte chance qu'il ne soit pas d'ordre sportif, puisque même ce qu'on entend par ordre sportif est énuméré.

