@ Navajo, bravo!
C'est justement ce que je n'ai jamais compris dans cette histoire de voire de recours interne. On demande d' aller attaquer la FECAFOOT chez les juges de la FECAFOOT.
Canon - Fovou peut bien se régler à la FECAFOOT.
Comment peut-on attaquer la FECAFOOT chez les juges de la FECAFOOT? Quel esprit malhonnête?
C'est justement ce que je n'ai jamais compris dans cette histoire de voire de recours interne. On demande d' aller attaquer la FECAFOOT chez les juges de la FECAFOOT.
Canon - Fovou peut bien se régler à la FECAFOOT.
Comment peut-on attaquer la FECAFOOT chez les juges de la FECAFOOT? Quel esprit malhonnête?

