Mes propos sont tellement clairs que les reprendre sans pouvoir y trouver une incohérence,est une preuve suffisante.
Je vois qu'il y a des gens qui n'ont aucune expérience ici.
Quand on parle de voies internes, on indique tout simplement que cela est indiqué dans les statuts ou dans le règlement interne.
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'on parle des membres d'une même entité.
Si quelqu'un bêtement, prend un exemple en confrontant 2 fédérations qui ont chacune son règlement, il devient risible et ridicule.Vraiment, je suis mdr du niveau de compréhension de celui dont la seule satisfaction dans la vie, c'est d'échanger avec moi.Il va bien dormir aujourd hui, je me suis pris au jeu.
Quel plaisir de ressortir le mauvais fond de certains.
Je vois qu'il y a des gens qui n'ont aucune expérience ici.
Quand on parle de voies internes, on indique tout simplement que cela est indiqué dans les statuts ou dans le règlement interne.
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'on parle des membres d'une même entité.
Si quelqu'un bêtement, prend un exemple en confrontant 2 fédérations qui ont chacune son règlement, il devient risible et ridicule.Vraiment, je suis mdr du niveau de compréhension de celui dont la seule satisfaction dans la vie, c'est d'échanger avec moi.Il va bien dormir aujourd hui, je me suis pris au jeu.
Quel plaisir de ressortir le mauvais fond de certains.

