Conseiller (Cameroun) le 04/03/2017 Ã 11:42
Tu es marrant.
Le problème avec vous, c'est que vous vous êtes mis dans vos têtes que TOMBI ne doit pas être président de la FECAFOOT, et quelle que la manière dont il serait élu, ce sera toujours grâce à la fraude.A partir de là , vous avez une seule prévision qui nne se repose sur rien.
Je te conseille de te marier à EVA.Vous allez bien ensemble.Je suis sérieux.
Tu es marrant.
Le problème avec vous, c'est que vous vous êtes mis dans vos têtes que TOMBI ne doit pas être président de la FECAFOOT, et quelle que la manière dont il serait élu, ce sera toujours grâce à la fraude.A partir de là , vous avez une seule prévision qui nne se repose sur rien.
Je te conseille de te marier à EVA.Vous allez bien ensemble.Je suis sérieux.

