André Djoko, délégué de l’Ouest: “Pas d’accordâ€
Le Comité de normalisation doit revoir sa copie. Ce qui s’est passé ce jour est honteux, dans la mesure où des textes ont été adoptés, alors même que la majorité n’était pas d’accord. J’ai comme un l’impression que ce Comité de normalisation veut continuer dans la logique du passage en force. Dans ces textes, nous ne sommes pas d’accord avec plusieurs dispositions, dans la mesure où elles ne permettront pas au football camerounais de se développer.
Le Comité de normalisation doit revoir sa copie. Ce qui s’est passé ce jour est honteux, dans la mesure où des textes ont été adoptés, alors même que la majorité n’était pas d’accord. J’ai comme un l’impression que ce Comité de normalisation veut continuer dans la logique du passage en force. Dans ces textes, nous ne sommes pas d’accord avec plusieurs dispositions, dans la mesure où elles ne permettront pas au football camerounais de se développer.

