C’est la modification qui est soumise au régime des deux tiers. Autrement, il n’y aurait même pas possibilité d’adopter de nouveaux statuts. Notre mission était d’adopter de nouveaux statuts et nous l’avons fait, maintenant, quand il faudra les modifier, en ce moment-là , nous appliquerons la règle des deux tiers ».

