Voyons à quelle heure j' ai posté, la pression ne pouvait pas attendre.
Nous sommes cernés, par le Saint-Esprit.
Que la CCA continue dans le statut-quo et les comptes restent toujours.
Que dorénavant le Saint-Esprit contrôle les entrés, les sorties et les actions de la FECFOOT et même de nos dirigeants.
La grande gueule, c' est contre qui et pourquoi?
Je fais ce que je peux à mon niveau. Cela n' empêche personne d' entreprendre autre chose pour le même objectif.
Le toli et les tolieurs, jusqu'à présent, j' ai réagi à certaines interpellations et certains posts que par respect pour vous. Ne m' en voulez pas de mon désormais indifférence. Vous avez déjà l' information.
Ce que j' ai à faire maintenant, c' est de prier, pas forcément sur le toli, mais prier, que le rêve devienne réalité; que c' est ce qui est déjà accompli spirituellement le soit réellement. Seul Dieu dispose du temps.
Merci Camfoot.
Nous sommes cernés, par le Saint-Esprit.
Que la CCA continue dans le statut-quo et les comptes restent toujours.
Que dorénavant le Saint-Esprit contrôle les entrés, les sorties et les actions de la FECFOOT et même de nos dirigeants.
La grande gueule, c' est contre qui et pourquoi?
Je fais ce que je peux à mon niveau. Cela n' empêche personne d' entreprendre autre chose pour le même objectif.
Le toli et les tolieurs, jusqu'à présent, j' ai réagi à certaines interpellations et certains posts que par respect pour vous. Ne m' en voulez pas de mon désormais indifférence. Vous avez déjà l' information.
Ce que j' ai à faire maintenant, c' est de prier, pas forcément sur le toli, mais prier, que le rêve devienne réalité; que c' est ce qui est déjà accompli spirituellement le soit réellement. Seul Dieu dispose du temps.
Merci Camfoot.

